Epic Legion's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Legion's du serveur Goultard

L’offrande


Notre guilde

au revoir les amies  110_1111
EPIC LEGION'S

Dirigé actuellement par : Walkuma

Partenaires

au revoir les amies  110_1113
MOUVEMENT LIBERTIN ELYSION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    au revoir les amies

    scarie-sanguinaire
    scarie-sanguinaire


    Messages : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2015

    au revoir les amies  Empty au revoir les amies

    Message par scarie-sanguinaire Mar 28 Juil - 3:04

    bonsoir les ami(e)s !

    il est 2h46 chez moi je vous laisse ce message avant mon départ pour vous dire au revoir a toutes les personnes a qui je n'est pas eu le temps de le dire, sachez que vous êtes tous de formidable personnes que j'ai vraiment appréciée de jouer et de parler avec vous ,  tous autans que vous êtes malgré nos quelques coups de gueules au bout de ces quelques années une énnorme affinité c'est crée et sachez que pour moi vous êtes tous de véritables amis vous étiez la quand j'avais besoin IG comme pour parler de la vie IRL vous étiez a l'écoute surtout ne changer pour rien au mondes et sachez que peux importe les coup bas de la vie il vous faudra toujours vous relever et ne jamais vous laisser abattre battez vous et obtenez ce que vous voulez rien n'est impossible a qui le veux vraiment et les amis prenez bien soin d'alex,kiki,allan(ta vue pas de faute)et yiex a qui je n'est pas pue dire au revoir désolé bro <3 allez maintenant je vous laisse plein de bisous mes peydey d'amour j'vous kiff et ne regrette aucun moment passer avec vous <3 <3 <3 <3

    au revoir les amies  Depart10

    #UNE GUILDE !
    #DES AMI(E)S !
    #UNE FAMILLE !

    #EpicunjourEpicTOUJOURS !
    Walkuma
    Walkuma
    Le meneur fou
    Le meneur fou


    Messages : 96
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Azile imaginaire

    au revoir les amies  Empty Re: au revoir les amies

    Message par Walkuma Mar 28 Juil - 17:07

    Tu va nous manquer à tous bro prend soin de toi et reviens vite ! <3

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:27