Epic Legion's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Legion's du serveur Goultard

L’offrande


Notre guilde

Candidature de ETECHI #Leking #oupas 110_1111
EPIC LEGION'S

Dirigé actuellement par : Walkuma

Partenaires

Candidature de ETECHI #Leking #oupas 110_1113
MOUVEMENT LIBERTIN ELYSION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
War-Neytiri
Deew-linser
Walkuma
Etechi
8 participants

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Sondage

    Pour ou contre l'avortement ?

    [ 0 ]
    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Bar_left0%Candidature de ETECHI #Leking #oupas Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Bar_left0%Candidature de ETECHI #Leking #oupas Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Bar_left0%Candidature de ETECHI #Leking #oupas Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Bar_left0%Candidature de ETECHI #Leking #oupas Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    Etechi


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 27

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par Etechi Mar 12 Mai - 18:54

    Présentation de mon parcourt Dofus




    J'ai écumer plusieurs monde, de jiva, à Kuri, en passant par Li Crounch, Goultard ma recceuillis comme son fils.

    De part le monde, je réussis à braver maintes dangers pour arrivé a mon seuil de puissance, de Sram à iop, le Sadida ma pris sous son aile.

    Maintenant niveau 199, je me suis vus rejoindre une guilde, Vikings, des mercenaires terribles, combattants sans mercis, mais restant loyales envers ses ennemies.




    Epic Legion's, c'est quoi ça ?, elle rejoignis l'armée des Vikings, de braves guerriers, j'en suis tombé sous le charme; Walkuma en son meneur, j'aimerais l’intégrer, combattre à leur cotés, réduire en cendre des percepteurs, des prismes, m'amuser avant toutes choses, de mon niveau j'aimerais être là pour les aider en tout! Je suis là surtout la nuit, et le jour en même temps, je suis connecté souvent, et au service à tout moment !



    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Image_13

    Présentation de moi-même !

    Je m'appel Jérémy, j'ai 18 ans, bientôt 19 ans, je suis née le 16 Aout 1996.
    Fils unique pendant 7 ans, ma soeur est arrivée en 2003.
    Après de longues années de bonheurs, mon père nous à quitté, et est partis rejoindre ses ancêtres dans un autre monde.
    Candidature de ETECHI #Leking #oupas 0b33f210

    J'espère de tout coeur pouvoir rejoindre Epic Legion's <3


    Dernière édition par Etechi le Mer 13 Mai - 11:05, édité 1 fois
    Walkuma
    Walkuma
    Le meneur fou
    Le meneur fou


    Messages : 96
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Azile imaginaire

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par Walkuma Mar 12 Mai - 19:10

    Bienvenue à toi sur le forum Jérémy! Smile
    Candidature précise et efficace,je passe quelque temps avec toi ig et tu m'a pas l'air méchant =)
    CONTRE---->mais comme je t'aime bien POUR ! Very Happy
    Bonne chance pour le reste =)
    avatar
    alexxouu
    Invité


    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par alexxouu Mar 12 Mai - 19:25

    Pourquoi tu m'as pas mit dans ton histoire ! Razz, je suis POUR meme si j'trouve que t'es nul en candi xD. A bientot j'espere mdrrr cheers
    Deew-linser
    Deew-linser


    Messages : 8
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bah ici quoi !

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par Deew-linser Mar 12 Mai - 19:29

    Bonsoir a toi et bienvenue sur le fofo d'Epic ! Pour moi c'est un Pour même si un petit manque de screen se fait ressentir. Mais bon rien de genant bref a plush et peut etre a bientôt dans la guilde ! :p #amiglandeurduzaapfrifribonjour. lol! lol!
    War-Neytiri
    War-Neytiri


    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2015

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Pour

    Message par War-Neytiri Mar 12 Mai - 19:40

    Ayant déja combattu avec toi, je dis oui POUR ton intégration a notre guilde ! Cependant j'ai une question, pourquoi quitter les vikings pour nous ?
    J'espère te connaitre davantage
    Ps: ça tombe bien que t'aimes péter des perco car moi aussi !
    avatar
    Etechi


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 27

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par Etechi Mar 12 Mai - 19:48

    J'expliquerais pour ceux qui ont skype, en conversation ...
    in-baisable
    in-baisable
    Admin


    Messages : 7
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 30
    Localisation : rennes

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par in-baisable Mar 12 Mai - 20:00

    salut, j'aime bien ta candidature meme si elle est assez simple. Cependant je vais rester NEUTRE car comme war j'aimerai savoir pourquoi tu quittes vikings pour nous rejoindre ?

    sa serait cool que tu répondes ici pour ceux qui n'ont pas Skype.

    j'attends ta reponse avec impatience, ensuite je me proclamerai

    A plus tard en jeu
    scarie-sanguinaire
    scarie-sanguinaire


    Messages : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par scarie-sanguinaire Mar 12 Mai - 20:31

    yo alors c POUR
    avatar
    elvii


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2015

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par elvii Mar 12 Mai - 21:18

    Bonsoir,
    Pour ma part je vote POUR !
    Bonne soirée !
    Perfect-Crime
    Perfect-Crime


    Messages : 24
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par Perfect-Crime Mer 13 Mai - 1:38

    Bonsoir jeune âme;


    Avant de te donner mon aprobation j'aimerais quelques screens, une description de ton style de jeux et la raison de ton retrait de viking.
    Mis à part cela ta présentation est rafraichissante dans le sens ou elle ne ressemblre à aucune autre.


    Cordialement Perfect-Crime.
    avatar
    Etechi


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 27

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par Etechi Mer 13 Mai - 10:29

    Pourquoi j'ai quitter Viking ?

    C'est très simple, je ne l'est pas quitter j'ai été virer pour avoir exactement rien fait ... Quel comble quand tu es considérer comme celui le plus actif, et qu'on te vire sans remord Smile.

    En réalité j'ai eu une dispute avec un membre, en dehors du jeux, et pas par rapport au jeux, suite à cette dispute, la personne a quitter la guilde pour éviter de me revoir et créé des conflits en guilde.

    Pour finir, j'ai été accuser d'avoir mis le bordel en guilde, d'être le membre qui a fait le plus de tapage, alors que c'est pas vrais, et beaucoup vous diront que j'ai une grande gueule, mais que je ne mord pas. Néanmoins je ne nie pas avoir parler en guilde avec cette personne en rapport avec le problème qu'on à eu hors jeux ... Mais ce n'était pas non plus une raison pour me virer comme une 'merde' si je puis dire.

    J'aimerais pas que cette erreur vous sois défavorable pour mon approbation à la guilde.

    Pour en venir a Epic Legion's; vous; parce que vous êtes la première guilde à nous avoir suivis dans Ely et que je vous apprécie bien. Sa reste aussi un moyen pour moi d'aider dans le développement de cette Alliance.

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    A bientôt en jeux,

    Etechi.
    Walkuma
    Walkuma
    Le meneur fou
    Le meneur fou


    Messages : 96
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Azile imaginaire

    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par Walkuma Mer 13 Mai - 18:18

    Avec un nombre affolant de POUR Etechi je te souhaite la bienvenue =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature de ETECHI #Leking #oupas Empty Re: Candidature de ETECHI #Leking #oupas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:01