Epic Legion's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Legion's du serveur Goultard

L’offrande


Notre guilde

Candidature pour rejoindre vôtre guilde 110_1111
EPIC LEGION'S

Dirigé actuellement par : Walkuma

Partenaires

Candidature pour rejoindre vôtre guilde 110_1113
MOUVEMENT LIBERTIN ELYSION

+2
Walkuma
Ramaah
6 participants

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    avatar
    Ramaah


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2015

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Ramaah Ven 5 Juin - 22:05

    Bonjour, voici ma candidature Arrow

    Je suis "Ramaah", un jeune aventurier de classe Ecaflip et de niveau 185 actuellement (mais xp x2 jusqu'à 191).
    Je suis souvent connecté à partir de 18h (en période scolaire) sinon le week-end et le mercredi dans l'après midi. Je ne suis pas souvent sur d'autres jeux mais ça m'arrive comme même de faire un petit fifa quand je me met a glander sur dofus ^^.
    A mon sujet, je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans et je suis lycéen.
    J'ai contacté Walkuma via le jeux, et il m'a ainsi redirigé ici afin de tenter ma chance.
    Des intérêts dans le jeux ? Oui, comme tous le monde je pense. Pour ma part, Mon gros objectif et de UP level 199 et de m'optimiser pour le pvp afin de reprendre le pvp (car je faisais du pvp mais tbl, level 25) et d'être efficace en Koli et AVA.
    J'ai le métiers de tailleurs level 70 et costumage level 100, c'est tous  silent
    L'enclos ne mets d'aucune utilité, je ne compte pas faire d'élevage.
    J'ai choisi de vous contactez pour la simple et bonne raison que j'ai accroché avec l'emblème le nom et la rapidité a laquelle vous vous êtes développé.
    J'ai croisé beaucoup de personne dans le jeux qui appartient a votre quilde et je me suis dit " Pourquoi pas moi ?"  Question  Je me suis lancer et me voilà entrain de vous contactez.  
    Je n'ai pas un parcours exceptionnelle dans d'autres guilde j'ai juste testé de faire la mienne mais sans résultat. De la je me suis mis a la recherche d'une vrai guilde. Et donc prêt a m'investir a 100% dans la vôtre.
    Je recherche juste dans cette guilde, de l'ambiance, de la bonne humeur et de l'entraide.

    Merci d'avoir étais jusqu'au bout, mais désolé pour la longueur j'ai essayer d'être le plus complet possible. Sur ce bon jeux et j'espère avoir des nouvelles positives au plus vite What a Face
    Walkuma
    Walkuma
    Le meneur fou
    Le meneur fou


    Messages : 96
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Azile imaginaire

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Walkuma Ven 5 Juin - 22:11

    Bienvenue sur le forum de Epic Legion's ! Smile
    Que dire .... Shocked ha oui,tu dégage en toi un forte envie de nous rejoindre en refaisant pour la 2 eme fois une candidature et je suis juste agréablement surpris sunny !
    Donc pour moi tu mérite mon POUR d'office Wink
    Bonne chance pour la suite des votes Smile.
    scarie-sanguinaire
    scarie-sanguinaire


    Messages : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par scarie-sanguinaire Ven 5 Juin - 22:21

    bonsoir =)

    alors jolie candidature manque de screen :'( désoler mais j'aime sa ^^ mais sinon j'ai trouver sa très complet et sa me plait et je pense que tu a le mérite et des objectifs qui concorde avec ceux de la guilde et tu m'a l'air bien simpatique (je soutient les lycéen =)) bref POUR ma part ce sera un pour en espérant te connaitre d'avantage =)

    aller a bientot =)
    avatar
    Ramaah


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2015

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Ramaah Ven 5 Juin - 22:24

    Merci de vous encouragement, j’espère aussi faire amples connaissances avec vous en rejoignant vos rang Wink sunny
    avatar
    Sorrel


    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2015

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Je vote oui !

    Message par Sorrel Ven 5 Juin - 22:27

    Je suis OP pour que tu nous rejoigne camarade ! Tu m'as l'air sérieux et tu as l'air de bien écrire, ce qui montre en quelques sortes ta maturité. Jolie candidature en effet et c'est avec grand plaisir que je vote un OUI Very Happy
    Deew-linser
    Deew-linser


    Messages : 8
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bah ici quoi !

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Deew-linser Ven 5 Juin - 22:32

    Bon sans blabla : POUR ! Sur ce , Bonne soirée .
    Piwi
    Piwi


    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Age : 28

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Piwi Ven 5 Juin - 22:46

    Tu en dis assez long sur toi, ton envie n'est pas à en douter d'après moi, c'est juste le "comme même" que j'aime pas :p mais c'est du radottage la, mes excuses x) Je suis POUR !
    avatar
    Ramaah


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2015

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Ramaah Ven 5 Juin - 22:49

    Merci à tous, Mon "comme même" c'étais pour dire que je ne fais pas que que du dofus silent
    Walkuma
    Walkuma
    Le meneur fou
    Le meneur fou


    Messages : 96
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Azile imaginaire

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Walkuma Ven 5 Juin - 22:50

    Waaaaaaa bon et bien voici la candidature la plus rapide xD !
    Bienvenue Chez Epic Legion's Jérémie Wink.
    avatar
    Ramaah


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2015

    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Ramaah Ven 5 Juin - 23:00

    Merci merci, c'est un honneur d'avoir ce record. J'ai hate de vous rejoindre pour passer de bon moments en vôtre compagnie :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre vôtre guilde Empty Re: Candidature pour rejoindre vôtre guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:13