Epic Legion's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Legion's du serveur Goultard

L’offrande


Notre guilde

Go rename  110_1111
EPIC LEGION'S

Dirigé actuellement par : Walkuma

Partenaires

Go rename  110_1113
MOUVEMENT LIBERTIN ELYSION
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Go rename

    avatar
    rename


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 29
    Localisation : 9-5 val d'oise banlieue nord tonton

    Go rename  Empty Go rename

    Message par rename Mer 6 Mai - 14:29

    Déjà pour commencer j'attend toujours les 20M de walk, Myla, Immortal, Serenite ect... J'oublie pas messieurs, dames... J'oublie pas.

    Ig rapidement : j'ai (pour le moment, jusqu'au prochain changement de classe) un eca multi level 200, Rename. Pourquoi ce pseudo? Ca vient d'une obligation de Rename un de mes persos sur WoW par un modérateur, donc comme j'ai eu les boules, je voulais les provoquer en me renamant Rename. Donc maintenant c'est mon pseudo principal sur les jeux. Je cherche constamment à m'opti, je suis jamais comptant de mon stuff, de mon perso ect, donc je change extremement souvent, ce qui me permet de passer plus de temps à attendre des kamas que de jouer (logique, logique). A la base je viens de Mylaise, mais un type qui utilisait mon perso m'a transféré sur Goultard pour être avec ses potes, mais étant donné qu'il ne joue plus, j'ai kick la guilde et je suis venu rejoindre votre guilde.
    Je n'ai jamais tapé de Fri3, et j'attend Immortal pour ce moment magique ! Je suis aussi paysan/boulanger/tailleur/costu 100, donc si vous avez besoin, je suis la.

    Irl : Baptiste, je vis dans le 95, pas très loin du casion d'enghien pour les joueurs acharnés. J'ai 21 piges dans 24 jours.
    Etant donné que je bosse dans l'hôtellerie,je suis super actif, j'ai toujours besoin de faire quelque chose. L'hôtellerie étant une passion, je pars en license hôtellerie internationale à Panam l'année prochaine, pour ensuite quitter la France et travailler à l'étranger (USA ou Moyen-Orient, on verra).
    Je suis un type très calé en musique, je ne peux pas vivre sans. J'écoute donc tout type (sauf toute la musique qui démarre au hard-rock, métal toussa toussa,j'ai beaucoup de mal). Si vous avez besoin de nouvelles musiques de n'importe quel type, jukebox-rename est la. Je suis dispo à peu près tout le temps, à longueur de journée. Après je jongle avec plusieurs jeux donc il se peut que je me co pour 5/10min puis déco dans la foulée.

    Je pense que j'ai à peu près fait le tour, je vous souhaite une bonne journée à tous, et on se voit IG.

    Bisous, bisous <3

    (petite pensée quand même pour Zz : tg)

    voila c'est moi !

    Go rename  18508411
    Walkuma
    Walkuma
    Le meneur fou
    Le meneur fou


    Messages : 96
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Azile imaginaire

    Go rename  Empty Re: Go rename

    Message par Walkuma Mer 27 Mai - 19:43

    Très belle présentations Baptiste j'ai beaucoup aimé le mot de la fin xD !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:18