Epic Legion's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Legion's du serveur Goultard

L’offrande


Notre guilde

Présentation Lil (et tout autre dérivés : Novi/Ouinx) 110_1111
EPIC LEGION'S

Dirigé actuellement par : Walkuma

Partenaires

Présentation Lil (et tout autre dérivés : Novi/Ouinx) 110_1113
MOUVEMENT LIBERTIN ELYSION

2 participants

    Présentation Lil (et tout autre dérivés : Novi/Ouinx)

    Team-Lil
    Team-Lil


    Messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/05/2015

    Présentation Lil (et tout autre dérivés : Novi/Ouinx) Empty Présentation Lil (et tout autre dérivés : Novi/Ouinx)

    Message par Team-Lil Mer 6 Mai - 10:10

    Bonjour a tous,

    Après un petit temps dans la guilde, je me dois de faire une présentation.

    Ma présence dans la guilde est assez particulière. Pour m'expliquer plus clairement, j'ai mon compte principale (Ouinx : Elio 200) qui est guildé chez les Wirrens. Mes autres persos (la Team Lil ainsi que Novigata) sont guildé chez Epic pour apportés plus vite de l'xp (4 lvl 200 ca ne se refuse pas Wink ).

    3 de mes 5 persos de guilde on été récemment hacké, donc ces derniers sont en stand-by, le temps que je me décide ou non des les reprendre et surtou de réunir la somme de k pour leur offrir un stuff digne de ce nom.

    En effet, ces persos étaient plutot très optimisés, environ 500M de stuff sur seulement 3 persos. Enfn bref, j'aurai pu continué dans mes objectifs et vous proposer du contenu THL (comme des passages dj FRi3) mais ce sera pour plus tard si je reprend.

    Concernant l'activité alliance, ca ne me dérange pas d'aider un bro dans la galère pour un dj mais a aucun moment je ne ferai d'AvA avec l'alliance du moment de Epic Legions, j'AvA pour les Wirrens Wink (mais ca vous le comprendrez ^^)

    Voilà pour la grosse partie IG.

    Sinon pour un peu d'info complémentaires, je m'appelle Valentin (mais Valou c'est bien mieux je vous assure Wink ). 23 ans en license pro que je fini cettte année et j'ai eu une promesse d'embauche pour la rentrée septembre => OKLM les flouz's qui vont tomber ^^

    Toujours joignable par skype quand je joue donc n'hésitez surtout pas Wink (val.bauer3).

    Ah oui j'oubliais : Scarie et moi c'est bien plus qu'une amitié Dofusienne, ca dépasse l'entendement Wink

    Allez sur ceux je file, j'ai cours ^^

    On se revoit bientot.

    Tchou bisous à tous

    PS : j'aurai bien mis des screens mais je ne suis pas sur le bon ordi :S
    Walkuma
    Walkuma
    Le meneur fou
    Le meneur fou


    Messages : 96
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Azile imaginaire

    Présentation Lil (et tout autre dérivés : Novi/Ouinx) Empty Re: Présentation Lil (et tout autre dérivés : Novi/Ouinx)

    Message par Walkuma Mer 6 Mai - 13:37

    Bienvenue à toi sur le forum Valou sa me fait plaisir cet présentation ! Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:51